Numérisation de documents papier et capture de documents électroniques

La numérisation de documents papier et la capture de documents électroniques ont pour but d’importer rapidement et simplement l’ensemble de vos documents et de les intégrer à vos systèmes et processus. Un outil de capture vous permettra de garder le contrôle sur vos documents en encadrant vos utilisateurs. Peu importe leur source et format, vos documents seront toujours importés, nommés, classifiés et indexés de la même façon. Il sera ainsi facile de les retrouver.

optional logo

Librex :

  • Numérisation papier : Transformez vos documents papier en documents électroniques pour obtenir un accès direct et accélérer votre prise de décision.
  • Capture de documents électroniques : Importez vos documents électroniques de tous formats avec un seul outil et de façon unifiée par : services web, répertoires réseau d’importation automatique, formulaires et données en ligne, impressions virtuelles, télécopies, courriels, compléments Office, « drag & drop » de fichiers, etc.
  • Analyse intelligente des données : Automatisez l’extraction et la transformation des données utilisées dans vos processus : reconnaissance optique de caractères (OCR), de marques et de codes à barres, extraction automatique ou sur demande des métadonnées, importation de données de systèmes et bases de données externes, fonctions de conversion et validation, etc.
  • Intégration à vos systèmes : Classez automatiquement vos documents et métadonnées dans Ultima et dans vos systèmes métier où ils sont requis, en créant automatiquement les dossiers du plan de classification, en définissant vos règles de nomenclature et de versions, de conversion PDF/A, de distribution selon les valeurs de métadonnées, etc.
  • Accélération de vos processus : Traitez de grandes quantités de documents automatiquement à l’aide des diverses fonctions de Librex. Vous donnerez ainsi de la vie à vos documents d’affaires et maximiserez les investissements effectués dans vos systèmes actuels.

Quelques mots à propos de CORIUM



Fondé au Québec en 1986, CORIUM est le fabricant de Librex, une solution de numérisation, capture et traitement intelligent des documents.

Sa clientèle est composée d’organisations prestigieuses telles que :

  • Collège des médecins, OACIQ, CPA Montréal, Syndicat de Champlain, etc.
  • Recrutement Santé Québec, Institut Nazareth et Louis-Braille, Fondation québécoise du cancer, etc.
  • Ministère du Conseil exécutif, ministère de la Justice, École nationale de police, etc.
  • Collège Ahuntsic, CÉGEP André-Laurendeau, Collège John-Abbott, etc.
  • Groupe V.A, Pétro-T, Port de Montréal, Uniban Canada, Groupe Lauzon, etc.



Visitez le site Web de CORIUM